Post by fastatemore on Feb 6, 2022 3:59:04 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Johnny Trigger - Sniper Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Johnny Trigger - Sniper Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche or infini ▞▞▞
▞▞▞ Johnny Trigger - Sniper Game 2022 version ▞▞▞
C est bien dans l ensemble mais à chaque fois que tu termines un niveau il ya une pub qui suit on regarde plus de pub que l on joue au jeux moi j aime bien les jeux comme ça mais sans pub et cela a coûté quatre étoiles en moins pour le jeux (voilà mon avis)
Le seul problème, c'est qu'avec des armes ça soit plus réaliste par exemple avec la lance-roquette capable de détruire les murs ou les fenêtres avec les snipers.
Bien coule le jeux
An vrai ya beaucoup de pub dans ce jeu mais c bien niveau graphisme.
Il et bien
Tant d'annonces! Il y a plus d'annonces qu'il n'y a de jeu réel. Les graphismes sont agréables. L'idée du jeu est sympa. Les contrôles sont moyens. Mais les publicités ont tout gâché pour moi. Je vais désinstaller immédiatement en ne jouant que moins de 10 minutes. Ne perdez pas votre temps !
Ce jeu est incroyable ! Vous pouvez tirer sur tant de cibles variées. J'aime particulièrement tirer sur les bébés dans les poussettes alors qu'ils explosent lorsqu'ils sont touchés. Et tirer sur les chiens de garde est assez drôle aussi.😁
Au final, ennuyeux ! Je n'ai payé aucune publicité car il y en avait une tonne, c'est vite devenu trop ennuyeux. Mais il y a encore beaucoup de publicités, peu de variations dans les publicités. De même, les niveaux ne changent pas ou ne deviennent pas plus difficiles. Je viens de moudre pour améliorer le pistolet et maintenant j'ai perdu la volonté.
C'est un jeu simple. Mais comme avec d'autres comme ce jeu, il y a beaucoup de publicités. Personnellement, je n'aime pas les jeux avec des publicités qui apparaissent après chaque mission.
Bon jeu mais le pire, c'est qu'une fois que nous désinstallons et téléchargeons à nouveau, il commence à partir du niveau 1 doit être connecté avec google
Ses excellents graphismes sont époustouflants, en d'autres termes, c'est cool.
Je mets quatre étoiles car ce jeux est très bien mais il y a des pub
J'adore le jeu mais je veux que vous ajoutiez un bouton de déclenchement car parfois accidentellement lâchez prise et tirez et débarrassez-vous de mes munitions.
J'espère que vous comprenez qu'il s'agit d'un nouveau jeu et qu'ils ont besoin d'argent. Je pense qu'il est préférable d'utiliser des ajouts plutôt que de vous faire payer pour le jeu. Maintenant, pourquoi ont-ils besoin d'argent ? aussi bien.Et si vous en avez marre des publicités, éteignez simplement vos données.Ils ont travaillé dur pour créer un jeu comme celui-ci, vous savez?
Ordia आर्केड गेम evuj
Toutes les étapes sont les mêmes.. aucun changement. Pas de niveaux difficiles. Pas de changements excitants supplémentaires. Et le principal est... au niveau 294, aucun objet n'est là pour tirer. Je suis donc bloqué à 294.
J'adore le jeu, mais comme la plupart des jeux, les publicités le gâchent, une publicité après le niveau ne fait que gâcher le jeu pour moi, surtout quand il faut environ 10 secondes pour faire 1 niveau, puis une publicité de 30 secondes, etc. J'ai dû désinstaller car cela devient ennuyeux !!! Le jeu serait tellement plus amusant et divertissant sans autant de publicités !!!!!!!
très beau travail de gratis
ANNONCES ANNONCES ANNONCES ET PLUS D'ANNONCES !! Vous passerez plus de temps à regarder des publicités qu'à jouer. DÉSINSTALLÉ.
Johnny Trigger - Sniper Game Екшн xvr
C'était amusant au début mais se répète après comme les 45 premiers niveaux qui sont tous réalisables sans une seule mise à niveau. Les hitbox sont en dessous de la moyenne. Trop de publicités aussi.
Johnny Trigger - Sniper Game Märulimängud xqn
C'est un bon jeu mais vous voyez pourquoi il ne peut pas avoir de détails plus réalistes, sur le peple et la couleur de la peau, la couleur de la bouche et des yeux
J'ai aimé ce jeu et je continue toujour a l'aimé😂😎
Je viens de commencer à jouer, et c'est une belle petite perte de temps. J'en profite. Je me demande juste quand le fusil de chasse se déverrouillera. J'ai reçu des notifications "nouveau pistolet" et "fusil de chasse à venir", mais le fusil de chasse n'est jamais apparu et je ne reçois plus ces notifications.
Un bon jeu gâché par trop de publicités. Beaucoup de publicités que je suis obligé de regarder concernent ce jeu. Gâche le déroulement du jeu.
Quand vous avez commencé à y jouer, c'était amusant, mais quand vous jouez pendant quelques jours, cela devient facile.
C'est le meilleur jeu que j'ai jamais vu c'est un jeu brillant j'espère que vous ferez une autre partie 2 deux dans le jeu les graphismes sont parfaits comme lorsque vous avez ajouté les tireurs d'élite pour montrer un petit flash qui est bon comme les lance-roquettes comme le les personnalisations c'est vraiment un bon jeu pour tous et pour tous vous pouvez monter les véhicules et obtenir des points supplémentaires en fait en espèces c'est vraiment très bien vous connaissez peut-être un grand croate vous devriez être fier de vous très fier de vous combien de temps cela a-t-il pris vous à
Encore un jeu très bref qui fait plein de pub pour des jeux qui font de la pub pour des jeux qui font de la pub pour des... Le concept m'échappe. Sans intérêt sauf pour les maso qui aiment les jeux qui font de la pub pour des jeux qui font....etc...
Trés bon bon jeux pour ce qui aime le sniper
Ce jeu est dans le même jeu, je sais qu'il dit le même mot bien que celui-ci soit celui-ci, il ne va pas lentement pour que vous ayez assez de temps pour tirer sur le méchant parfois. (dit par Cal).
Beaucoup trop de publicités, ne perdez pas de temps à essayer de jouer à des jeux où les publicités sont plus longues que le jeu, cela ne vous dérange pas une publicité à tous les trois niveaux mais après chaque niveau ? Désolé, j'ai dû désinstaller.
Johnny Trigger - Sniper Game Laga flh
Redondant... j'ai quand même été jusqu'au niv.248... pensant que ça allait changer mais non... l'impression de refaire les mêmes niveaux...dommage...🙄 désinstallé....
Trooooop de pub sa gâche tout
On peut pas accepter 😯
Affreux. Juste des publicités. Le meilleur moment, c'est quand le jeu m'a forcé dans une boucle d'ajout. Regardez l'annonce, mais elle ne s'arrête pas. Alors je vais l'humour. Cliquez sur l'annonce, accédez au Play Store... cliquez sur l'annonce et je suis bloqué... alors répétez et répétez. Pas de sortie, pas de limite de temps. Gâté ce qui est un tueur de temps décent. L'une des pires expériences liées à la publicité que j'ai jamais eues !
👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎Le'jeux vraiment déjà ya trop de pub 2 sa d'étonnecte est les arme son nul le personnage alors la il est orible c'est bon on en mar et il ya jamais de mise vraiment stupide le jeux je vous déteste les gens qui on fait le ou le personne 😒😒😒😒😒😒😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱🥱👎👎👎👎👎👎👎👎 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Johnny Trigger - Sniper Game Laga flh
Très bon jeu, c'est tellement amusant et facile, alors je veux dire que les pls le rendent plus 3D, c'est tout
"contient" des publicités est l'euphémisme du siècle. Non, je ne veux pas jouer au Scrabble, et mettre les publicités après chaque niveau ne me fait pas changer d'avis
Ce jeu est cool même si y'a beaucoup de pub
Ce jeu est éclaté au sous-sol
Le jeu ne me laissera pas regarder des publicités pour améliorer mes compétences, il ne cessait de recharger le jeu, mais il jouerait les publicités stupides du jeu juste avant un niveau.😡
Bcp trop de pub sinon bon jeux
J'adore ce jeu, mais... jusqu'à aujourd'hui, vous avez eu des annonces relativement rapides. Pourquoi l'ajout soudain d'annonces de 30 secondes ? Je te donnerai un 5 quand ça s'arrêtera pour de bon.
Très bon jeu. Mais il se charge très lentement au moment du démarrage. Le jeu restant est excellent.
Veuillez réduire les publicités et donner un sens aux publicités. Le jeu est bon mais si des publicités existent comme les joueurs seront irrités
Agréable